Investisseurs

Investisseurs

INVESTISSEZ EN SÉCURITÉ

Par votre investissement les résidents pourront vivre dans une résidence conjuguant à la fois le Confort, la Sécurité, la Qualité et la Convivialité.                                                                        

Ce sera désormais possible dans notre ville de SARLAT

Pour répondre à leurs besoins, ils seront accueillis dans un cadre élégant et raffiné. Il sera mis à leur disposition, des appartements fonctionnels, des espaces de vies chaleureux, et des jardins aménagés avec soin, pour une vie en toute quiétude.

Parfaitement intégrée dans un environnement naturel préservé, la résidence est idéalement exposée, à proximité des commodités telles que les commerces, les transports, les administrations, les centres médicaux et hospitaliers. 

SARLAT Ville et Centre Commercial à 1200 mètres, Pharmacie et Boulangerie à 800 mètres, Cabinets Médicaux à 150 mètres, Centre Hospitalier à 300 mètres, Arrêt de la Ligne de Bus  SARLAT BUS Rue Jean Leclaire à 100m.                                                         

La résidence « Le Jardin des Hespérides » ® développe un concept de résidence-service répondant à une demande de personnes en âge de la retraite, sous forme de co-propriété, intégrant les nouvelles technologies, pour un plus grand confort de vie au quotidien et assurant la sécurité des résidents. Cette résidence s’inscrit totalement dans la politique de maintien à domicile. 

…Priorité au confort pour une vie meilleure

– Résidence sécurisée et respectueuse des normes pour l’accueil des séniors (à partir de 60 ans selon GIR 6 de la grille AGGIR).                                                                              

-Un personnel expérimenté qui adhère à un code de déontologie.                                           

-Un règlement intérieur signé par tous les résidents, pour le respect des règles essentielles de vie commune.

-Contrôle quotidien de l’hygiène de l’établissement

                                                                                                                                                         

…Confort, Tranquillité et  Garanties de services                               

La Résidence intègre dans ses locaux, une antenne d’aide à la personne, représentée par une Association SARLADAISE détentrice d’un agrément qualité délivré par l’état Cette Association, crée en 1971 possède l’agrément N° 1 AQU 408, agrément qualité 24/33 délivré par la préfecture de la Dordogne. Ainsi, des professionnels dévoués sont à l’écoute des résidents, pour accomplir de multiples tâches à domicile et assurer un suivi au quotidien (Optionnel).                            

Un  Appartement « Tout Confort »

Quitter son domicile n’est pas chose facile…

La société Gestionnaire sera à la disposition des futurs résidents pour les accompagner et les guider dans cette nouvelle étape de leur vie.

Qu’ils soient seuls ou en couple (au sens large du terme) rejoindre la Résidence, c’est trouver un bel appartement, fonctionnel, entièrement équipé.

Cette nouvelle forme d’habitat, permet de répondre au manque existant de logements entre le domicile « actuel » des seniors et les maisons de retraite, pour accueillir des personnes autonomes, mais dont le bon nombre a perdu les capacités de profiter et d’entretenir des habitations devenues trop grandes ou inadaptées à des handicaps physiques naissants, voire tout simplement souhaitant changer de style d’habitat en bénéficiant de services adaptés.

Grâce à l’utilisation des nouvelles technologies, les résidents et leur famille sont rassurés.

Cette Résidence avec Services, relève de la Loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de copropriété d’immeuble bâtis, fournissant aux copropriétaires ou (et)  locataires des services supplémentaires aux classiques charges locatives  (ne pouvant  pas ainsi, être assimilée aux établissements sociaux et médicaux sociaux relevant de l’articles L312-1-6° du CASF)                    

La résidence « Le Jardin des Hespérides » ®,

de dimension « familiale » propose 18 appartements de Type 2 de 35 m² et les 55,56 tantièmes des parties communes.                                                                                                                       

Quelle que soit sa situation, en Rez de Chaussée, Rez de Jardin ou 1er Étage, les appartements bénéficient d’aménagements confortables, tels que placard intégré et agencé dans une Chambre de 12 m², volets roulants commandés, salle d’eau conçue pour accueillir des personnes à mobilité réduite, (poignées de maintien, douche à l’italienne) Cuisine équipée ouvrant sur le séjour, Terrasse extérieure … 

Ces Appartements se veulent conviviaux pour que chacun puisse se sentir « à la maison ».  Dotés, soit d’une Terrasse et  jardinet  pour ceux en rez de chaussée ou rez de jardin, soit d’une Terrasse en balcon  pour le premier étage (Ascenseur)

Chaque Appartement se verra annexé une Cave individuelle, ainsi qu’une place de stationnement

La résidence sera entièrement sécurisée, clôture et portail automatique avec accès sécurisé et contrôlé (carte magnétique), une vidéo surveillance des espaces communs (extérieurs et intérieurs) .

Chaque résident bénéficiera d’une connexion illimitée à l’Internet et au téléphone avec un numéro particulier.

 

La Résidence « Le Jardin des Hespérides »® est un lieu de vie adapté à une population souhaitant rester à proximité de son lieu de vie habituel, en gardant son autonomie et ses liens sociaux tout en profitant de la sécurisation de son environnement.

Au cœur de la résidence, le Salon commun, lieu ouvert et convivial  où chacun s’y rend quand il le souhaite, pour se détendre, jouer aux jeux de société, ou pour y lire un journal, confortablement installé.

Un véritable privilège pour cette Résidence  Sarladaise  avec  un jardin paysagé, un espace boisé constitué de chênes ou châtaigniers et une grande terrasse commune exposée au sud, en liaison avec le jardin.

Une Salle de Gymnastique réservée aux seuls résidents sera aménagée, pour un entretien du corps.

Enfin, une Salle Multimédia sera à disposition pour des projections vidéo ou des retransmissions collectives.

…Services optionnels

Une offre de services à la personne facultative selon les besoins et envies des résidents.

C’est ainsi que de nombreux autres services sont mis à disposition et facturés au juste consommé tels que :

La livraison des repas ou courses, ménage supplémentaire, nettoyage du linge personnel, aide à la toilette

Pour votre confort, d’autres prestataires interviennent également à la résidence, pour dispenser des services complémentaires  tels que Coiffure, Pédicure, Esthéticienne, Massage bien-être, etc.….  

et une Animation (Sorties et spectacles seront proposés régulièrement)

                                                                                               

…Le quotidien

                                                                              

Les résidents peuvent préparer et prendre leurs repas chez eux.

Les résidents qui souhaitent se faire apporter leur repas  (optionnel), peuvent le prendre dans le Salon commun pour plus de convivialité, une Cuisine est à disposition pour réchauffer les plats.

Enfin, pour les animations, le résident est libre d’y participer mais peut poursuivre ses activités personnelles extérieures.

 

…Qui peut y prétendre ?

 

L’âge minimal requis est de 60 ans mais il faut  obligatoirement  être valide et autonome.(GIR 6 de la grille AGGIR)

Sans quoi, il sera nécessaire de prendre d’autres dispositions d’hébergement  dans des structures spécialisées.

 

Prestations proposées aux résidents :

  • Linge de Maison (serviettes, draps)
  • Ménage hebdomadaire des Appartements
  • Prise de rendez-vous, de messages…
  • Accueil, Assistance administrative et Conciergerie
  • Gestion du courrier (envoi et réception)
  • Organisation des Services Optionnels à Domicile et à la Carte (blanchisserie, ménage supplémentaire, assistance, animation) etc.  

En tant qu’établissement non médicalisé, les résidents devront conserver leur médecin traitant et feront  appel à leurs différents spécialistes.

 

 

Venez nous rejoindre :                                                                

ACHETER VOTRE Appartement …                                     

pour un Investissement  Sécurisant.

Pour cela, deux possibilités:

1) -Acquérir un logement pour y vivre personnellement (dans les conditions d’âge)

2) -Investissement financier bénéficiant  du statut  fiscal de Loueur en Meublé Non Professionnel avec un Investissement  Hors Taxes et une  déduction Fiscale constituée par un déficit de BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux)en  LMNP Classique au réel. (Location en Meublé Non Professionnel)                  

(Informations sur demande, en fonction des dispositions fiscales en vigueur au 15/01/2015) 

 

La Résidence

 

 

Voir nos tarifs